Elle est trop mignonne

Publié le par Brigit Brod

Un petit Coucou de Haute Savoie où je suis en vacances.

Il y a qq temps j'avais participé à un jeu organisé par Miss T.
J'ai reçu aujourd'hui ce qu'elle m'a concocté.

J'ai ma Matriochka !!! Elle est super mignonne.
Je suis ravie


Bizzzz      Brigitte

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est en quoi ?<br /> super jolie<br /> comme la cigale
Répondre
B
<br /> Elle est en tissu. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la soie, certainement un tissu synthétique.<br /> Bizzzzz          Brigitte<br /> <br /> <br />
B
oh sublime !!! Bon dimanche, je t'appelle dans la semaine :O)) Bizzzzzz, MLise
Répondre
O
eh ben te revoilà<br /> ça faisait un bail dis voir<br /> je te souhaite bonnes vacances<br /> et bravo pour la ma<br /> elle est magnifique<br /> bizzz
Répondre
S
Elle est mimi tout plein. bravo à Miss T<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre