Ma Surprise est arrivée

Publié le par Brigit Brod

Dans le cadre du SAL organisé par Cécile link "en juin, je prends l'air marin", j'étais allée voir les réalisations des autres participantes. J'avais laissé un commentaire sur le blog de VéroniqueD.  
 
Peu de temps après, j'ai reçu un  mail de Véronique. Je lui avais laissé le 500ème commentaire et elle allait m'envoyer une surprise.  C'est la première fois que je gagne.

Ce midi, j'ai trouvé dans ma BAL une enveloppe rebondie


    le recto :

    le verso :


    Véronique a compris que j'étais une grande voyageuse. J'ai beau avoir un petit nécessaire à couture sur moi. Il m'en manque toujours un.

Un grand MERCI Véronique.

    Cette petite trousse était accompagnée d'une petite carte très sympatique. Le papier était fabriqué par Véronique elle-même.

    Je vous invite à aller voir le blog de VéroniqueD
link

    Elle maîtrise beaucoup de techniques : la broderie bien sûr, le patchwork, le tricot, la fabrication de la pâte à papier, les meubles en carton. Elle est pasionnée de lecture et de cinéma ... je dois en oublier.

    Cela doit être le début de quelques surprises, la semaine prochaine ce sera mon anniversaire. Nous devrions le fêter avec les garçons Mercredi soir et prendre la route pour notre chère Haute Savoie, Jeudi.
Cette année, un gros cadeau écolo, hausse du fuel oblige et .... il faut que j'entretienne ma forme. Je devrais aller le chercher avec GM prochainement.

En ce moment je n'ai pas très envie de finitionner mes SAL. J'ai recommencé à broder une petite grille.
Je vous montrerais cela prochainement.
Cet après midi, je suis seule : GFA est parti au mariage d'un copain. GM chante au mariage de la fille d'une choriste. Il fait gris et pluvieux. "Mariage pluvieux, mariage heureux !".

Bizzzzz              Brigitte

P.S. : Hier, j'ai eu une pensée pour certaines d'entre vous qui ont des ados qui attendaient les            résultats du Bacc. J'espère que tout s'est bien passé.














Publié dans Rencontre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Avec quelques jours de retard je te souhaite une bonne fête.
Je viens de découvrir et lire tout ton blog.
Tu fais de grands progrès, personnellement je n'ai pas encore osée me lancer dans un blog.
Bisous
Brigitte
Répondre
B

Merci pour ton commentaire. Même s'il est un peu tard, je te souhaite également une bonne fête.
Personnellement j'avais beaucoup surfé avant de me lancer dans la blogosphère. Une brodeuse m'y a incité. Je me suis lancée et ne le regrette pas. Cela permet de faire des rencontres intéressantes
(voir mon article de ce jour).

Bizzzzz            Brigitte



A
une superbe troussette.
Répondre
N
Salut,
Ben belle surprise que tu as eu là.
Alors et ton livre "Amitiés Croisées" il te plait ?
Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un p'tit mot.
A bientôt.
Répondre
B

Voilà, je t'ai retrouvée grâce au blog de VéroniqueD. J'ai eu l'agréable surprise de trouver le livre d'Isabelle Haccourt-Vautier "Amitiés croisées". Je l'ai feuilleté, j'ai flashé sur une broderie
de Renato Parolin.
Récemment, nous en discutions avec Brodyzen. Nous sommes tombées d'accord sur le fait qu'elles sont chargées et assez longues à réaliser. Je lui faisais remarquer que nous pouvons isoler un
motif.
Bizzzzz          Brigitte


S
A mon tour de venir visiter ton blog. Merci beaucoup pour ton com. Pour répondre à ta question, je suis native de lens mais depuis oct.2001 j'habite le 78 à Poissy.
Je file visiter les autres pages de ton blog et m'inscrire à ta NL
Bises Sophie-Agnès
Répondre
V
De rien, cela m'a fait plaisir de préparer ce petit nécessaire! Bonnes vacances...
Répondre