Suite de mes SAL

Publié le par Brigit Brod

Voilà où j'en suis de mes SAL

    En juin, je prends l'air marin organisé par  Miss Fil 
link
    Très agréable à broder.



    Mystère du fond organisé par Cécile link
   


J'avais l'impression de voir une moule se dessiner. Je dois être influencée par le SAL au-dessus. Le mystère reste entier.

Le dernier SAL que j'ai en cours A ma fenêtre organisé par Pastel49, la broderie est terminée. Comme je suis perfectionniste, je ne l'ai pas encore finitionné.

Aujourd'hui, il paraît que c'est l'été. Nous sommes allés voir un Festival de Cornemuses à Cassel (sommet du Nord : 317 m !!!) : alternance de soleil et de nuages et surtout beaucoup de vent.
Je vous mettrais prochainement des photos.

Bizzzzz           Brigitte



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BRAVO pour ton interprétation de cet océan! Je le suis aussi, ma cabine est rouge comme la tienne, mais j'ai changé les couleurs des autres cases!
Répondre
B
Ces sals sentent bon les vacances ... à la mer ! Nous ne partons pas cette année et je serai ravie de te recevoir à la maison ! Bonne journée, bizzzz, MLise
Répondre