Une nouvelle réalisation

Publié le par Brigit Brod

Ma kiné a eu 30 ans au début de ce mois. Je lui ai donc brodé cette petite carte














C'est très volontiers que je me fais le relais d'Océanie67. DMC est une entreprise que je connais bien. Elle était implantée auparavant dans le Nord et comptait dans le fleuron des entreprises textiles.

MESSAGE RECU DE LA PART DE FREZZIA
NATURELLEMENT J AI ADHERE EN TANT QUE BRODEUSE ET UTILISATRICE DE DMC


Bonjour à tous,
 
Aujourd'hui je vous sollicite pour signer une pétition. J'en suis à l'origine, donc elle me tient particulièrement à coeur...
 
Il s'agit tout bonnement de manifester notre amertume mais surtout notre soutien aux salariés d'une entreprise chère à mon coeur : D.M.C.
 
La hausse de l'euro, la baisse de la consommation et l'afflux de produits asiatiques ont placé l'entreprise DMC dans une situation financière extrêmement difficile... Une liquidation judiciaire entraînerait la fermeture d'une entreprise centenaire de grande tradition française et par là-même la suppression de centaines d'emplois !!!
 
Puisque l'état ne s'intéressent pas à ces gens de la France d'en-bas, à  nos modestes mesures de citoyens, il me parait primordial de faire preuve de solidarité, tout simplement en manifestant notre soutien à ces employés, comme vous et moi...
 
Un petit mot et un petit clic c'est tout...
 
Si vous voulez m'aider à faire entendre notre voix auprès de ces gens qui risquent à tout moment de se retrouver dans des situations précaires, je vous invite donc à signer cette pétition en cliquant sur le lien suivant, tout y est expliqué :
 
De plus, je vous invite à faire suivre ce mail auprès de tous vos contacts afin que le maximum de gens possibles signe la pétition !!!

 

Certains d'entre vous l'auront peut-être déjà signée et je m'excuse par avance de cette relance ;o)))

 

Pour ceux qui possèdent un blog, je vous invite à mettre un article avec le lien de la pétition...

 

Une fois encore ... Plus nous serons nombreux, plus l'impact sera grand.

 

Je m'engage à transmettre une copie de cette pétition aux salariés de D.M.C. mais également une copie auprès des plus hautes autorités et des organismes de presse locaux (et nationaux si la pétition prend de l'importance ;o)))

 

Merci à tous !!!




Bizzzzz             Brigitte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci de faire suivre ;-)
je ne sais pas si ça va les aider
mais sait on jamais
bizzz
Répondre