MAUDIT MOIS DE FEVRIER

Publié le par Brigit Brod


MAUDIT MOIS DE FEVRIER

Tout à l'heure, en faisant mes courses, j'ai appris de décès de "Fred" (35 ans !!!), Responsable du Salon où je me fais coiffer .

J'avoue que j'accuse un peu le coup à la suite de tous ces événements.

J'attends avec impatience le mois de mars :
1) c'est l'annonce du printemps
2) si tout se passe bien, nous partirons le 17.02.2008, cette fois pour une double cure, en ce qui me concerne.

Je voudrais rebondir en m'engageant dans un chut !!!!. Il est plus que temps que je m'y mette.

J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS AVISES.

J'aimerai réaliser une banière avec 20 objets. J'avais déjà sélectionné 20 modèles qui me plaisaient. En calculant, avant de commencer, j'ai réalisé que cela ressemblerait à une lé de papier peint.

GFA m'a offert, pour Noël, un logiciel Point de Croix Deluxe dont je ne me suis pas encore servie.

Actuellement, je n'ai pas assez d'expérience pour aborder ce problème.

J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS

Par avance, Merci

Bizzzzz                     Brigitte

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il faudrait que tu nous donnes plus d'éléments: type de toile par exemple, genre des motifs entre autres!
Répondre