ECHANGES

Publié le par Brigit Brod

Nous sommes arrivés à St Gervais depuis le 8/01/2008, dans la soirée.

Cela fait du bien de prendre un peu de repos.

Je suis un peu déçue par les échanges.

Le premier auquel j'ai participé était organisé par Claire de feutrineetpetitescroix. J'ai alors échangé un pinkeep avec Paty. J'ai eu beaucoup de chance car le pinkeep que Paty m'envoyait a beaucoup voyagé entre chez moi et St Gervais. Malgré l'ouverture d'une enveloppe de réexpédition par la Poste et, de ce fait, égarement du courrier de Paty, je l'ai retrouvé intact à mon retour de cure, en octobre 2008, GFA m'avait transmis qq photos par le net.

Le 2e et dernier pour le moment j'espère, était organisé par Caro
lespetitspointsdebouti.over-blog.com. J'avais prévenu Caro, qu'en ce qui me concernait, je ne pouvais pas respecter les échéances. Lors de mon inscription en août 2008, j'ignorai qu'il y aurai une nouvelle intervention début novembre 2008. Libérée par mon chirurgien le 20 décembre, mon échange de Noël a été déposé à la Poste Mardi 8/1/2008, avant le départ. Je pense qu'il doit être arrivé maintenant.

De mon côté, je n'ai toujours rien reçu. Je me suis entendue avec GFA pour un éventuel envoi de photos. WAIT AND SEE .

J'ai, comme bon nombre d'entre vous, quelques encours à terminer et  quelques projets pour des cadeaux à réaliser pour mes proches. Je crois que pour ce premier trimestre, je m'en contenterai.

Avec les problèmes de connexion que je connais depuis novembre 2008, cela sera plus facile. Toujours pas d'Internet à l'appart, la résiliation et la recherche d'une nouvelle connexion à la maison, à résoudre à notre retour.

 A peine arrivés, nous sommes allés à la Bibliothèque de St Gervais. C'est très agréable de trouver une si grande diversité de médias.
J'ai emprunté un ouvrage sur "La broderie au ruban" de Françoise Bourel, Nicole Poinsot et Christiane Peymirat-Husser.
Vous le connaissez peut être. Il explique le matériel, les différents points et propose quelques réalisations avec une difficulté croissante. J'aimerai bien trouver le même genre d'ouvrage sur le Hardeng
J'ai quinze jours pour le lire mais je crois bien que je vais l'acheter.

Bizzzzz                       Brigitte

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon repos , bonnes petites croix et a très bientôt
Biz
Paty
Répondre