Le Père Noël existe

Publié le par Brigit Brod

Il a descendu, le Beffroi de la CCI de Lille avec ses trois lutins,le 22.12.2007.

Le 23.12.2007,  préparation de l’entrée du Repas de Noël : Terrine de foies gras aux poires que nous mangerons, en comité restreint, chez P & M, sœur de GM. (J’ai oublié de prendre une photo avant la découpe et le service) mais referai cette recette.

Le 24.12.2007, après la traditionnelle messe de Noël, nous avons mangé avec les enfants et nous nous sommes remis nos cadeaux.

Personnellement, j’ai été très gâtée par mes deux fils ;

GFA (Julien) m’a offert ceci
2007-12-24---R--veillon-No--l--31--copie-1.JPG2007-12-24---R--veillon-No--l--32--copie-1.JPG













Quand Internet sera revenu chez nous, je pourrais y travailler sérieusement.

FB (Benjamin) m’a offert cela
2007-12-24---R--veillon-No--l--30--copie-1.JPG2007-12-24---R--veillon-No--l--25--copie-1.JPG













pour la grande voyageuse que je suis.

Je dois compléter par l’achat d’archets et du tableau magnétique

GM ne m’a pas oubliée mais je ne vous montrerai pas la photo.

Je crois que j’ai été très gâtée.

Nous avons passé une très agréable soirée tous les quatre, chose qui devient de plus en plus rare.

J’ai un problème avec l’échange de Noël organisé par Bouti. Ces échanges devaient partir le 20.12.2007. Je n’ai pu le faire et m’en suis expliquée auprès de Bouti. Nous sommes le 29.12.2007 et je n’ai toujours rien reçu.

Je ne suis bloggeuse que depuis septembre 2007 et ai quelques difficultés à comprendre vos acronymes.
Une question, pour aujourd’hui :
Que veulent dire Dfea Hs et HOAX ?

Merci pour votre réponse, j’ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires.

Bizz                          Brigitte

Publié dans NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour DEFEA HS, je pense que cela veut dire De fil en aiguille, hors série. C'est un magazine que l'on trouve dans les kiosques à journaux (si jamais tu ne connaissais pas)<br /> <br /> Pour l'autre abréviation, je suis perplexe. En anglais cela signifie hache mais je ne vois pas le rapport !!!!!!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
B
Coucou Brigitte<br /> Je n'ai pas répondu plus tôt mais pas de souci pour le retard mais pense quand même à gâter ta binomette même si c'est des "bricoles".<br /> Bon courage et à bientot<br /> <br /> Bouti88
Répondre