SOS - Echange de Noël

Publié le par Brigit Brod

A la demande d’une blogeuse inscrite à ma news, je ne répondrais pas à la devinette.

 Nous sommes le 21 décembre 2007, c’est l’Hiver. Il fait froid et sec dans le Nord.

 Hier, c’était la première fois que je voyais inscrit un pic de pollution sur Lille.

C’est le 6ème anniversaire de l’achat de notre appart à St Gervais.

 Je suis ravie, hier, RdV au CHR, la greffe a enfin pris. Plus de pansement, pas d’orthèse. Je vais pouvoir partir tranquille vers la Haute Savoie, début janvier 2008.

 L’Oncle et parrain de GM a pris sa retraite après 44 ans de bons et loyaux services en Mairie de Lille.

 N---------E devrait rompre la fourniture de notre accès Internet, C’est pourquoi je suis très discrète actuellement.

 Le 20-12-2007 était la date de l’envoi de l’Echange de Noël organisé par ????

AIDEZ MOI A RETROUVER QUI A ORGANISE L’ECHANGE DE NOEL :

- cadeau brodé
 
- cadeau acheté (- de 10 €) 
- cadeau gourmand


Je suis à la bourre mais je crois avoir des circonstances atténuantes (abandon de mon coussin le D 16-12/2007).

Je vous laisse, car nous sommes à J – 4 de Noël, il me reste encore beaucoup à faire. Je suis chez GFA et il fait froid.

Bizz                  Brigitte

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello un ptit coucou pour te souhaiter une bonne fin d'année, gros bisous, à bientôt, MLise
Répondre